Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Boudesseul Immo, Agence immobilière LA BAULE 44500

L'actualité de CENTURY 21 Boudesseul Immo

La Baule : focus sur l'aménagement du secteur Victoire 2016-2017

Publiée le 15/05/2016

 

Située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire, La Baule est une station balnéaire très prisée, réputée pour sa longue plage du Pouliguen, son casino et ses palaces en bord de mer. Si la population estivale peut atteindre 150 000 habitants, elle est d'environ 16 000 habitants résidents à l’année. Afin d’améliorer la qualité de vie des Baulois et de valoriser les différents quartiers de La Baule, la ville a engagé des travaux de voirie. Zoom sur les travaux d’aménagement du secteur Victoire.

Le secteur Victoire est l'entrée principale de La Baule! Cet emplacement unique va être entièrement repensé, avec notamment, à la place du carrefour existant, la création d'un rond-point végétalisé.

Deux ans maximum : c’est la durée estimée de ces travaux qui s’étaleront sur la période 2016/2017. Un parking proche de la gare, doté de 87 place, sera créé, tandis que le parking du 8 mai 1945, situé derrière la Poste, verra sa capacité doubler, pour atteindre 153 places.

Le jardin de la Victoire va être transformé pour accueillir de nouveau le manège et pour modifier l'accès au kiosque à musique (illustration copyright Mairie de La Baule).

Pendant les travaux, des déviations sont prévues. Durant toute la durée des travaux, les habitants pourront continuer à faire leurs courses chez les commerçants habituels.

Pour en savoir plus sur ces travaux d'aménagement.

Vous avez des projets immobiliers à La Baule : achat, vente, location ? Poussez la porte de votre agence CENTURY 21 Boudesseul Immo, 144 avenue du Général de Gaulle. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la concrétisation de votre projet en résidence principale ou secondaire. A très bientôt.

Notre actualité